Présentation

Basée en Drôme, à Eurre, Drôme Armatures Béton intervient pour les professionnels du BTP dans la fabrication d’armatures pour béton armé en acier dans le quart Sud-Est de la France (Rhône-Alpes, PACA…).


DÉCORTIQUAGE, SAISIE et ÉTUDE DES PLANS

Après l’étude des plans, Drôme Armatures Béton élabore l’ossature nécessaire pour la conception de l’ouvrage : métrage, forme, chiffrage, ordres de fabrication. Des alternatives techniques peuvent être proposées pour mieux répondre à vos attentes et renforcer la solidité de l’armature.

FABRICANT D’ARMATURES BÉTON

La production de ces éléments de structure en acier est effectuée dans notre atelier à partir de bobines d’acier dont les tiges sont redressées, cintrées, formées, coupées et assemblées par soudure MIG semi-automatique grâce à notre parc machine.

NÉGOCE DE PRODUIT

Drôme Armatures Béton  pratique également le négoce (revente) de produits treillis soudés pour renforcer vos ouvrages en maçonnerie, ainsi que des boîtes d’attente et autres produits dérivés.

LIVRAISON

Une fois conçus, ces éléments d’armature (fer à béton) sont ensuite livrés sur chantier par nos propres camions : cela nous permet de maîtriser les délais et le chargement pour vous assurer une meilleure réactivité.

Nous vous proposons également la possibilité d’être livré par camion grue.

Ces éléments de fondation supportent ensuite des structures publiques ou industrielles comme des habitations privées : bâtiments, piscines, ponts, bordures d’autoroute…

Drôme Armatures Béton vous propose ainsi des armatures destinées à la construction traditionnelle comme des treillis, semelles, longrines, chainages, poteaux, linteaux, abouts de voile, renforts…